Produits de terroir

Sexshop à Bruxelles

Sexshop à Bruxelles



Il est tout à fait normal d'être curieux de son corps et de sa sexualité à l'adolescence. Se procurer un jouet sexuel peut vous aider à découvrir ce qui vous fait du bien et vous permet de soulager les pulsions sexuelles. Dans la plupart des régions, il n'est pas illégal pour les adolescents d'acheter des jouets sexuels - il n'est pas nécessaire d'avoir atteint l'âge adulte légal ou même l'âge de consentement local pour acheter ces articles. Mais cela peut être difficile, car la plupart des sex-shops ne permettent pas aux adolescents d'y entrer. Heureusement, vous pouvez acheter un jouet sexuel dans certains magasins sexshop à Bruxelles ou en ligne. Pour plus d'informations aller sur ce site.


Choisir le jouet sexuel


Décidez quel type de jouet vous voulez essayer. Vous avez plusieurs options en matière de jouets sexuels, alors réfléchissez à celle qui correspond le mieux aux besoins. S'il s'agit de premier jouet, vous serez probablement plus intéressé par un vibromasseur, un gode ou un Fleshlight. Voici un aperçu des jouets sexuels les plus populaires pour les débutants Vibrateurs : les vibrateurs sont de différentes formes et tailles. Tout le monde peut profiter de la sensation d'un vibromasseur. Vous pouvez le tenir contre la zone génitale externe ou l'insérer dans le vagin ou l'anus.


Godes


Les godes ressemblent à un pénis et existent en différentes tailles. Vous pouvez utiliser un gode à l'intérieur du vagin ou de l'anus. Certains modèles vibrent également pour plus de plaisir.

Gode à ceinture : ce jouet ressemble à une ceinture à laquelle est attaché un gode. Vous pouvez le porter lorsque vous faites l'amour avec quelqu'un.


Lampe de poche


Une Fleshlight est une manche qui ressemble à un vagin. Vous pouvez y insérer le pénis pendant la masturbation.

Anneau pénien : Un anneau pénien fait le tour du pénis. Il peut prolonger une érection, mais vous pouvez aussi obtenir un anneau vibrant qui crée une sensation agréable.


Perles anales :


Ce jouet ressemble à une bande de perles de différentes tailles. Vous insérez les perles dans l'anus pour une sensation agréable.

Lisez les critiques en ligne pour vous aider à choisir le meilleur jouet sexuel en fonction du budget. L'achat d'un jouet sexuel peut être délicat, surtout s'il s'agit du premier jouet. Heureusement, la plupart des jouets que vous trouverez en vente ont fait l'objet d'un avis en ligne. Faites une recherche en ligne pour trouver des avis sur les jouets sexuels et cherchez les produits qui ont reçu de bons avis. Choisissez entre 3 et 5 produits qui ont reçu de bonnes critiques afin de disposer de quelques options pour acheter le jouet.

Si les amis ont des jouets sexuels, demandez-leur ce qu'ils aiment et n'aiment pas dans leur jouet. Ils pourront peut-être vous recommander une bonne option.


Conseil : chaque jouet sexuel est différent. Par exemple, certains vibromasseurs seront rapides, tandis que d'autres seront lents. De même, les godes existent en différentes tailles. Cela signifie que certains jouets peuvent vous procurer plus de plaisir que d'autres. La lecture des critiques peut vous aider à déterminer quel jouet est susceptible de vous procurer le plus de plaisir.

Choisissez un jouet lisse et incassable, car ce sont les plus sûrs. La plupart des jouets sexuels seront sans danger pour vous. Toutefois, leur qualité peut varier. Vous ne voulez pas que le jouet sexuel gratte le vagin ou l'anus ou se brise en vous. Pour plus de sécurité, optez pour des jouets dont la surface est lisse et qui sont fabriqués dans des matériaux solides, comme le silicone ou le plastique.


Si un jouet présente des trous ou des bords, il peut vous griffer lorsque vous l'utilisez. Cela peut provoquer des douleurs ou des irritations, il est donc préférable de ne pas utiliser ces jouets.


Conseil : le silicone, le verre et le plastique sont tous des matériaux sûrs pour les jouets sexuels. Cependant, il est préférable de s'en tenir au silicone et au plastique lorsque vous commencez à explorer les jouets sexuels, car ils risquent moins de se casser.

Assurez-vous que le jouet sexuel a un bout évasé si vous l'insérez. C'est généralement important pour les godes ou les vibromasseurs que vous voulez insérer dans le corps. Vous devrez être capable de saisir l'extrémité du jouet sexuel lorsque vous le glisserez dans le vagin ou l' anus. Cela vous permet de garder le contrôle du jouet pour qu'il n'aille pas plus loin que vous le souhaitez et que vous puissiez le faire entrer et sortir. Vérifie la base de chaque jouet sexuel que tu regardes pour t'assurer qu'elle s'élargit à la base.


De même, les perles anales ont généralement un anneau à l'extrémité qui reste à l'extérieur de l'anus et qui permet de les retirer facilement.


Ne vous inquiétez pas si le jouet reste coincé en vous. Il est très, très peu probable que cela se produise, car les muscles qui entourent le vagin ou l'anus vous aideront à repousser le jouet vers l'extérieur.

Achetez un lubrifiant à base d'eau si vous comptez insérer le jouet sexuel. Vous pouvez utiliser de nombreux jouets sexuels, comme des godes, des perles anales et des vibromasseurs, dans le vagin ou l'anus. Le lubrifiant aidera le jouet à glisser confortablement à l'intérieur. Sans lubrifiant, il est normal que les jouets soient un peu inconfortables si vous les insérez. Choisissez un lubrifiant à base d'eau pour aider les jouets à glisser facilement à l'intérieur et à l'extérieur.


Évitez les lubrifiants parfumés ou chauffants, car ils peuvent provoquer des irritations.

Si vous ressentez des douleurs lors de l'utilisation d'un jouet, essayez d'appliquer davantage de lubrifiant sur le jouet.

Si vous choisissez un jouet sexuel en plastique, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base de silicone si vous préférez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.